Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVE et PATRICK LOISEAU écrivent un livre

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

DAVE et PATRICK LOISEAU écrivent un livre

"MA CHIENNE DE VIE"

sortie prévue le 11 février 2016

Résumé :

La vie de Chance, sur l'île de la Réunion puis en métropole, racontée par le chanteur de variétés et son compagnon qui ont recueilli cette chienne 12 ans auparavant.

VOUS POUVEZ LE PRE-COMMANDER A LA FNAC

DAVE et PATRICK LOISEAU écrivent un livre
Commenter cet article
V
Je suis passé par toutes les émotions en lisant ce livre que j'ai dévoré dans la journée. La colère, la tristesse, l’inquiétude, la joie, le rire, le soulagement... Chance ton histoire m'a fait pleurer, ton humour a fait naître des larmes de rire. <br /> C'est en pensant à toi que je continuerai dès demain mon combat pour ouvrir ce refuge pour chiens. Tu m'as redonné tout le courage qu'il faut pour affronter les administrations et, comment dis-tu?, autres imbéciles au permis de tuer qui me font obstacle. Un petit hommage apparaîtra quelque part, j'en fait serment. <br /> Bien que cela soit inutile car deux étoiles (minimum !) veillent sur toi, je te souhaite bonne chance pour la suite !<br /> Un amoureux des chiens...
Répondre
S
Je n'aurais jamais imaginé un jour que de tels actes puissent être commis j'ai resserré mes poings en lisant le roman. Très beau roman. Les mots me manquent!
Répondre
D
Très belle histoire au final pour Chance, qui a amplement mérité ce retour au bonheur, s'il<br /> n'existait que des histoires de ce genre pour le monde animal, que je souhaite de toutes mes forces, ce serait vraiment une chance que j'espère pour leur monde, autant et plus sensible, reconnaissant que certains humains qui ne sont que des êtres barbares. Eveline DeBacker, 25/02/16.
Répondre
D
Bonsoir Eveline,<br /> Merci de votre passage sur mon site. <br /> Très belle histoire que celle de Chance. Toute vie sur terre doit se respecter. Hélas, le chemin à parcourir chez l'homme est encore bien long....<br /> Malheureusement...<br /> Cordialement <br /> Liza
V
Suite à cette excellente nouvelle, j'ai hâte d'aller chercher ce récit à la FNAC. Après avoir lu les "autobiographies" de Dave et Patrick, c'est avec beaucoup d'émotions que je découvrirai l'histoire de Chance...
Répondre