Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"GENS DU SUD" du 1er janvier 2016 : D A V E - SES 5 BONNES ADRESSES

Publié le par D@ve, portrait de Vous - Nordelis@

DIRECTION ISLE SUR LA SORGUE

1 AU CAFE DE FRANCE

"on s'y s'en bien, c'est chaleureux et naturel, en terrasse sous les platanes"

2 AU RESTAURANT "LE PREVÔTE"

"j'aime leur côté "sélect", un peu à l'écart mais dans le centre"

3 AU MAGASIN "BIDULE CHOUETTE"

"on y trouve de tout, des petits objets de décoration, de la vaisselle qui a du style. Notre maison en est bourrée."

4 A LA BROCANTE "CÔTE PARC"

"je leur suis fidèle qui propose toujours des choses assez spectaculaires. Je leur ai acheté notamment une paillote"

5 AU MARCHE , le jeudi et le dimanche

"j'y achète ma tapenade, mais aussi mes fruits et légumes. J'adore cuisiner des tians à la maison

 

Commenter cet article